mardi, octobre 02, 2007
Fight For Kisses : La guerre est déclarée !
Une petite campagne online lancée par Wilkinson pour le marché anglophone.
Tout débute par un petit trailer rigolo traité façon animation de jeu vidéo.
Le pitch ? Qui aura la première place dans le coeur de maman, notre petite merveille à la peau douce ou son papa rasé de près à l'aide du dernier rasoir Wilkinson Quattro Titanium.
Le trailer est drôle, bien réalisé, très esthétique et visiblement ciblé vers les jeunes papas qui peuvent se sentir délaissés à l'arrivée du petit premier.
Le concept est sympa et ne s'arrête pas là : Wilkinson vous offre en prime le jeu
"Fight For Kisses".
Mon avis : Une opération efficace pour créer du buzz et se démarquer des concurrents, avec des ingrédients simples et bien assaisonnés : de l'humour, du ludisme et une promesse produit explicite : Wilkinson Quattro Titanium vous permet de retrouver une peau de bébé !
Remarque : Je n'ai pas eu le temps de tester le jeu, mais dès que ce sera fait, je complèterai cet article.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
-
▼
2007
(35)
-
▼
octobre
(7)
- Moovement : Le cadre de l'année, c'est moi ! ;)
- Ma petite entreprise propose un nouveau produit...
- La prochaine campagne de sensibilisation pour le r...
- Dacia Logan, oui !
- Pitié ! Epargnez-nous la suite de la saga Delachan...
- Qui veut son morceau de Chabal ?
- Fight For Kisses : La guerre est déclarée !
-
▼
octobre
(7)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire