mardi, octobre 02, 2007

Fight For Kisses : La guerre est déclarée !



Une petite campagne online lancée par Wilkinson pour le marché anglophone.
Tout débute par un petit trailer rigolo traité façon animation de jeu vidéo.
Le pitch ? Qui aura la première place dans le coeur de maman, notre petite merveille à la peau douce ou son papa rasé de près à l'aide du dernier rasoir Wilkinson Quattro Titanium.

Le trailer est drôle, bien réalisé, très esthétique et visiblement ciblé vers les jeunes papas qui peuvent se sentir délaissés à l'arrivée du petit premier.
Le concept est sympa et ne s'arrête pas là : Wilkinson vous offre en prime le jeu
"Fight For Kisses".

Mon avis : Une opération efficace pour créer du buzz et se démarquer des concurrents, avec des ingrédients simples et bien assaisonnés : de l'humour, du ludisme et une promesse produit explicite : Wilkinson Quattro Titanium vous permet de retrouver une peau de bébé !

Remarque : Je n'ai pas eu le temps de tester le jeu, mais dès que ce sera fait, je complèterai cet article.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails