vendredi, novembre 09, 2007

Si tu veux pas voir tes parents sur facebook...

Inscris-les sur Biobble !

Une petite pensée du jour soufflée par une amie dont la fille trouve ridicule que sa maman soit sur facebook parmi le Top Friends de ses copines.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas un peu restrictif pour Biobble ? Perso, je ne me sens ni jeune ni vieux à 30 ans. Et je n'ai pas la même utilisation de Facebook (pour retrouver et communiquer avec mes amis), et de Biobble (pour dire qui je suis sur le net). Mon facebook ne me ressemble pas, ce n'est qu'une succession de modules et de messages de potes. Ma biobble, c'est une façon de me présenter, que je mairise à 100% et qui est aussi intéressante et utile pour mon boulot, que pour permettre à des gens de mieux me connaitre.

Related Posts with Thumbnails