mercredi, novembre 14, 2007

Mercedes, un prénom de blonde ?


Apparemment pas ! Cette pub Mercedes exploite l'inépuisable réservoir des blondes jokes... et les blagues sur les blondes quoi qu'on en dise, ça fait rire, mais pas tant que ça non plus.
Au départ, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une pub et j'avais déjà une impression de déjà vu. Mais au vu de la chute, on a l'impression que le concept est un peu remaché : ça commence par une histoire qu'on connait déjà ou presque, pour finir sur un slogan, qui n'est pas non plus sans rappeller le mythique "c'est pourtant facile de ne pas se tromper".

Alors oui, ça fait sourire, mais on sent qu'on pouvait peut-être mieux faire pour cette jolie voiture.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi perso j'aime bien les blagues de blonde et ca me fait toujours rire. Alors je dis Bravo !

thedar a dit…

http://la-civette.euro-cig.com/ est un site d'escrocs et de voleurs. Je n'ai jamais reçu ma commande 40998 de Février 2008 et ils refusent de me rembourser. Un conseil pour eux: remboursez moi ou je continue ce genre de pub!

Related Posts with Thumbnails