vendredi, mars 23, 2007

Nos amis les NO LIFE

Peut-être ne regardez-vous pas suffisament Arte et avez-vous louppé ce surprenant reportage sur Clément Le No Life, qui renvoyait chaque spectateur à une caricature de l'adolescent Web 2.0...
... et je rappelle qu'il s'agit pourtant bien d'un reportage réel, et non pas d'une fiction écrite par les inconnus... Clément existe, tel quel ! Fascinant !
Je vous laisse juger par vous-même...



Pour ceux qui n'ont pas le haut débit et ceux qui souffrent de problèmes d'audition, voici un florilège de ses perles :
- Je branche, je suis obligé, c'est mon ordinateur !
- Tout ce qui est en rapport avec moi est sur Internet, toute ma vie est sur Internet...
- Mes centres d'intérêts ? Les filles, la musique, tout ce qui est sports extrêmes, enfin j'aime bien tout ce qui est plus... euh... violent
- En fait... les clips que je regarde plus... c'est les trucs plus underground, genre dans les caves et tout... plus dans les hangars et tout
- c'est pas de ma faute, c'est juste qu'Internet est rempli de trucs de cul (face à un film X)
- J'mate des vidéos, enfin c'est surtout avec des potes souvent ... c'est histoire de passer le temps (toujours devant le film de cul)
- Bah en même temps les meufs de maintenant, elles s'inspirent de ça... et les mecs aussi, d'ailleurs. (toujours devant le film de cul)
- Oh elle est moche... oh qu'est ce qu'elle est moche ! C'est... HO-rible.... Oh qu'est ce que t'es moche ! (sur un site de rencontre)
- Mais vas-y... pourquoi je te parle... vas-y je te bloque ! Voilà... je viens de bloquer une meuf et je vais la supprimer !
- Bah en fait c'est une sélection, c'est comme tout ! J'prends ce qui a de mieux, tu vas pas prendre une clio quand on peut chopper une Mustang. (parlant des "nanas sur les sites de rencontre")
- Avant d'aller sur Internet, je sortais pas avec des meufs, je savais pas ce que c'était... et en fait... ben maintenant... c'est... Wufff

Heureusement maintenant grâce à Internet... il a compris :)
Rassurant ;-)

Si vous avez aimé Clément et que vous en voulez encore un peu :


Mais ce qui est vraiment bien c'est qu'il n'a pas laissé indifférent :
Comme le dit un des commentaires de la vidéo :
"Clément t'es une légende"

Une légende imitée mais non égalée :

-La Parodie d'Aymeric : Aymeric le No life


La Parodie de Jean-Yves : JE le NO LIFE

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il est tout simplement débile ce garçon, dommage qu'Arte le présente comme le cyber ado type !!!

Seb a dit…

Il doit pas avoir bcp de pote ce garcon. Pour reussir à s'afficher de cette maniere, et etre en passe d'etre une légende d'imbécilité concentrée, sans que personne ne lui dise d'arreter...

Une chose est sure, Dujardin a de la matiere avec ce mec pour Brice 2...

Anonyme a dit…

c'est clair !

Anonyme a dit…

pas beaucoup de potes, pas grand chose dans la tete ni dans le caleçon... Tous les parents responsables devraient faire une capture d'écran avec sa tête afin de prévenir leurs filles contre des specimens de ce type... en espérant qu'ils ne soient pas tous comme lui.

Anonyme a dit…

Quand on est con, on est con !

Anonyme a dit…

c'est ses parents qu'il faut enfermer !
ce gosse manque de claques... parents absents ou ayant renoncé = ado désorienté

Related Posts with Thumbnails