vendredi, février 16, 2007

Balthaz : Votez ! (au moins pour eux)



À l'heure où tout le monde se mobilise pour nous envoyer aux urnes, Balthaz, un groupe de la région bordelaise que l'on a pu voir avec Cali, Superbus ou No one is innocent, en a fait un titre "Votez ! Votez !"... Le civisme s'invite dans le rock !

On ne nous dit pas qui voter, et d'ailleurs à voir le clip, que je trouve très sympa, soit dit en passant, je ne suis pas persuadé que même Balthaz sache pour qui voter...

Ce qui sera peut-être le paradoxe de cette élection : une mobilisation sans précédent pour aller aux urnes, mais sans plus de verve à soutenir tel ou tel candidat.

Il faut voter mais pour qui... semble être la grande question que tout le monde se pose... au moins, il semblerait que nous soyons enfin tous conscients des enjeux !

À mon sens, ce n'est pas la démocratie qui est en jeu, mais l'équilibre général de notre économie, donc c'est vrai qu'il faut voter, mais pas voter pour voter... Il faut voter pour nos meilleures chances d'avenir... voter pour le programme qui favorisera le dynamisme de notre économie.

Si notre économie tourne, notre système démocratique qui a fait ses preuves, garantira le reste... on ne peut pas trouver de solution sans "pognon" ! Enfin c'est mon avis !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le seul qui peut faire tourner l'économie c'est Sarkozy... mais je suis pas sur que c'est pour lui que je voterais.
Les libertés individuelles ont aussi de l'importance !

Related Posts with Thumbnails