jeudi, janvier 04, 2007

Coup de pub à la pub !



Quand la pub se moque de la pub pour faire sa pub...

Pour démarrer l'année sur un rythme participatif, je serais très heureux d'avoir vos avis là-dessous :

À votre avis, c'est qui la cible ?

A/ Les seniors
B/ Le petit milieu de la pub
C/ Les "internauvores"
D/ En tout cas, pas vous!

Le discours :
A/ Vous avez ri
B/ Vous avez souri
C/ Vous avez passé un bon moment
D/ Vous n'avez pas les mêmes valeurs

La réalisation :

A/ Propre et efficace
B/ Moderne mais un peu "déjà vu"
C/ Retro branchée
D/ Créative en avant sur la tendance

Le narrateur :
A/ Parfait "très pubard"
B/ Chiant "il a du être pistonné ou c'est l'auteur"
C/ Pompeux "trop pubard"
D/ Vous auriez préféré une voix de femme

9 commentaires:

Biagi a dit…

BBCB

Anonyme a dit…

BBBB

Anonyme a dit…

Euh en quatre lettres monsieur Capelot : CABA
J'adore !

Anonyme a dit…

BCBA

C'est bien fait mais le contenu est un peu light, de bonnes idées certes, de bonnes observations, quelques traits d'humour mais un gros manque de profondeur quand même !

Anonyme a dit…

Moi ça m'a fait sourire mais effectivement je trouve comme Simon, qu'il n'y a rien de "neuf sous le soleil"... déjà vu

Anonyme a dit…

DDBD

On a dire qu eje suis un peu dire, alors je vais commenter mes réponses :
Je trouve ce clip bien fait mais sans plus, comme ils disent chez Bordeaux-Chesnel "nous n'avons pas les mêmes valeurs"

Anonyme a dit…

BDDP ;-)

La Mouche relit toi avant de poster !

Anonyme a dit…

bbdo

Et ainsi de suite !
Non sérieusement je trouve ce petit film sympa et léger, c'est pas un chef d'oeuvre mais qui a dit que c'en était un ? Personne !

Anonyme a dit…

trop pubard ! pas assez pubère !

Related Posts with Thumbnails