jeudi, octobre 26, 2006

Birdy nam nam : des platines qui chantent


Je les mets dans la rubrique "coup de pub" mais ils n'ont pas besoin de moi, ni de personne... sauf de leur public qui ne risque pas de se lasser.
En revanche, pour tous ceux qui ne les connaissent pas encore, et bien ils vont avoir une surprise. C'est ma grosse grosse découverte du moment, quatre "turntablistes" au talent gigantesque.
À tous ceux pour qui le divorce est largement consommé d'avec la musique électronique, ces quatre garçons pourraient bien vous faire changer votre façon de voir.
Birdy nam nam est un collectif de d-jays qui, n'en déplaise à ceux qui pensent que techno-house et cie n'ont rien à voir avec la musique, jouent de leurs platines, comme d'autres du piano, de la guitare ou de la guimbarde. ;-)
Ils sont aussi bons que beaux et ce serait un crime de ne faire que les écouter.
Avec eux le spectacle est visuel et la technicité magistrale de leur art ne rime pas avec une musique pointue et inaccessible.
Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir leur site, sur lequel vous pourrez les voir à l'oeuvre (et les écouter). Je vous garantis un grand moment de bonheur !

Le site officiel du groupe Birdy nam nam

Crédits : La photo d'illustration, signée Sylvain Habib, a été récupérée sur le site du groupe.

PS : Pour la petite histoire, le nom du groupe est tiré du mythique "The Party" avec Peter Sellers...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

la claque
merci
:)

Anonyme a dit…

Eh ouais , cé bien ma photo.

merci du coup de pub. ;)

Sylvain Habib

Anonyme a dit…

Depuis quand les deejays font forcément de la house techno ? (j'plaisante bien sûr, les turntablists font tout sauf çà !)

One love BNN !!

Related Posts with Thumbnails