mercredi, juillet 26, 2006

Biographies Biobble sur Télématin


Biographies Biobble sur Télématin
Vidéo envoyée par alecse
Vendredi 21 juillet 2006, Laura Tenoudji alias Laura du Web a consacré un sujet à la bibliothèque de biographies perpétuelles Biobble.

Visionnez l'interview pour en savoir plus.
Pour revenir au site Biobble, cliquez-ici

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sympa de vous voir en vrai, je veux dire en non-figé pas comme sur une photo... à quand la viédo sur Biobble ?

Anonyme a dit…

Très bon sujet, j'espère que cela va vous aider à faire connaître votre concept !

Anonyme a dit…

je trouve que la petite Laura est craquante... elle a très bien mis en valeur votre concept !

Anonyme a dit…

J'adore Laura et je regarde très régulièrement télématin...
J'ai trouvé le reportage très bien fait et qu'il donnait vraiment envie de découvrir votre site... En plus, ils ont été plutôt très sympa avec vous, et je suis content de voir que votre site est à la hauteur. En revanche, je suis très très déçu de ne pas avoir trouvé la biographie de Laura !!!

Anonyme a dit…

Fabuleux!!!

Je n'avais pas du tout vu cette vidéo. C'est vraiment une bonne publicité. C'est plutôt bien annoncé qui plus est. je pense que votre apparition est importante également.

En résumé c'est génial.

Related Posts with Thumbnails