vendredi, mai 26, 2006

Dans la série, moi j'ai une biographie, pourquoi pas vous ?

star, sa biographie
maman, sa biographie
grand-père, sa biographie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le concept est bon même si je ne suis pas fana de l'exécution...
Et vous pourriez le décliner à d'autres portraits...

Anonyme a dit…

Est-ce que vous prenez des membres de Biobble pour vos publicités ? Est-ce que c'est votre femme Charlotte avec les bigoudis ?
Si oui, elle est bien jolie.
Si vous cherchez une dame d'un certain âge, je serais ravie d'être celle-là, je vous raconterais ma "biobble" de vie par la même occasion.
Où puis-je vous envoyer une photo ?

"Alecse" a dit…

Bonjour Antoinette,

Pardon pour le retard avec lequel je vous réponds. Bon, allez, on fait sauter les secrets de fabrication ! ;-)
Oui il s'agit bien de Charlotte ma femme.

Nous n'utilisons pour le moment dans nos communications que des proches ou des membres de biobble, qui nous autorisent à utiliser leur image.

N'hésitez pas à me contacter par email à contact@biobble.com

Related Posts with Thumbnails