jeudi, octobre 13, 2011

Coup de coeur de l'amateur de Junk Food : La Pizza Burger de BK


Ce n'est un secret pour personne, j'ai un pêché mignon lorsque je voyage, c'est Burger King.
Où que j'aille, que je me trouve, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, et même si j'ai
un déjeuner d'affaires ou un diner entre amis, dès que je suis hors de France et que je passe
devant une enseigne Burger King, il faut que je m'arrête.
Je fais d'ailleurs parti du groupe Facebook pour le retour de Burger King en France!

Alors vous comprendrez ma fascination pour cette news en provenance des USA :
Burger king lance le pizza burger, un burger géant à partager à plusieurs...
Promis je ne m'y attaquerais pas seul, mais au moins une fois, il faudra que je goûte,
quitte si je suis seul, à donner ce que je ne peux pas avaler à un sans abri.

Maintenant j'espère qu'il s'agit bien d'un Whopper with cheese, car c'est le seul sandwich
que je commande chez BK...

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails