jeudi, novembre 18, 2010

Liquidation du Magazine CB News

J'ai découvert l'information sur Twitter ce matin... Alors qu'Eva Longoria et Toni Parker ont annoncé leur divorce, le magazine CB News a été liquidé ce matin par le tribunal de Nanterre,
suite à de lourdes pertes financières dues à une forte dégradation des recettes publicitaires... un comble pour le magazine de la pub et des pubarts.

Après 24 ans de bons et loyaux services, le magazine de Christian Blachas, faute d'offres de reprise sérieuses tire sa révérence... On ne peut qu'être triste pour toute l'équipe et les 50  salariés du groupe et surtout pour la pub qui perd là un très bon magazine...

À vrai dire, je ne le lisais plus depuis quelques années, quand j'ai quitté mes fonctions opérationnelles dans la Com et que je ne le recevais plus toutes les semaines à mon bureau.
Alors peut-être le niveau avait-il baissé, mais je ne pense pas, moi personnellement j'aimais beaucoup le format, la maquette, les articles. Dommage dommage...

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails