lundi, août 21, 2006

Biobble est entrée dans l'ère de l'affiliation

Fort de nos 15 000 visiteurs mensuels, nous avons décidé d'accueillir des publicités sur notre site afin de nous permettre d'accélérer le développement de Biobble.
Nous avons choisi de confier nos espaces à Trade Doubler pour la France, société dont l'expertise et le savoir-faire ne sont plus à démontrer, et à commision junction, pour le site en anglais.
Nous restons cependant ouverts à toute opération spéciale qui nous serait proposée...
Prochaine étape : devenir nous-même annonceur... ce qui ne devrait plus être qu'une question de semaines.

3 commentaires:

"Alecse" a dit…

Les chiffres d'août sont presque définitifs et j'ai la joie immense de constater que nous avons dépassé les 22 000 visiteurs ce mois-ci.
Notre concept plait et je remercie encore tous ceux qui contribuent à son succès, et notamment les grands oubliés d'un de mes précédents post, à savoir, mes 22000 visiteurs du mois d'août. Merci à vous de votre soutien et nous ferons tout pour vous donner envie de revenir !

Anonyme a dit…

Merci pour nous !

Anonyme a dit…

Quelle régie s'occupe de votre programme ? (je souhaiterais pouvoir afficher vos publicités)

Related Posts with Thumbnails